Pourquoi notre service ?
Beaucoup d’entreprises ont des demandes d’informations provenant de différents canaux (appels externes, site web, événements & salons, réseaux sociaux, chat …). Un retard dans la gestion de ces contacts entraîne une mauvaise image et à terme des contrats perdus.
La gestion des leads est essentielle pour gagner de nouveaux clients
Vous avez mis en place une stratégie d’Inbound Marketing pour attirer des prospects ? C’est une étape essentielle dans la génération de leads pour votre activité ! Nos conseillers convertissent ou qualifient ces contacts commerciaux et vous font gagner du temps. Notre stratégie de lead scoring donne à votre force commerciale les moyens de savoir à quel moment et comment traiter ces prospects au mieux.
Les données récoltées sont précieuses et catalysent vos futures actions commerciales.
En suivant vos leads, nous sommes en mesure de présenter des prospects matures et mieux qualifiés à vos équipes de ventes. Celles-ci seront alors en mesure de savoir quels leads doivent être traités prioritairement et ainsi les convertir en clients plus rapidement, vous permettant de gagner du temps.
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- Vous faites connaître vos produits ou services
- Vous communiquez sur un plus large panel d’entreprises
- Vous augmentez le trafic sur votre site web
- Vous achetez des leads qualifiés avec un bon taux de transformation
- Vous agissez plus vite et plus efficacement sur vos cibles
- Vous maîtrisez vos coûts de prospection et de marketing
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