Lead Center

 

Pourquoi notre service ?

Beaucoup d’entreprises ont des demandes d’informations provenant de différents canaux (appels externes, site web, événements & salons, réseaux sociaux, chat …). Un retard dans la gestion de ces contacts entraîne une mauvaise image et à terme des contrats perdus.

La gestion des leads est essentielle pour gagner de nouveaux clients

Vous avez mis en place une stratégie d’Inbound Marketing pour attirer des prospects ? C’est une étape essentielle dans la génération de leads pour votre activité ! Nos conseillers convertissent ou qualifient ces contacts commerciaux et vous font gagner du temps. Notre stratégie de lead scoring donne à votre force commerciale les moyens de savoir à quel moment et comment traiter ces prospects au mieux.

Les données récoltées sont précieuses et catalysent vos futures actions commerciales.

En suivant vos leads, nous sommes en mesure de présenter des prospects matures et mieux qualifiés à vos équipes de ventes. Celles-ci seront alors en mesure de savoir quels leads doivent être traités prioritairement et ainsi les convertir en clients plus rapidement, vous permettant de gagner du temps.

      • Vous faites connaître vos produits ou services
      • Vous communiquez sur un plus large panel d’entreprises
      • Vous augmentez le trafic sur votre site web
      • Vous achetez des leads qualifiés avec un bon taux de transformation
      • Vous agissez plus vite et plus efficacement sur vos cibles
      • Vous maîtrisez vos coûts de prospection et de marketing

 

 

Action sur mesure

Attentif à vos besoins, notre équipe identifie les sources génératrices de leads et vous accompagne dans les différentes étapes de la qualification des leads afin de vous permettre d’échanger avec le bon décisionnaire au bon moment !

Transfert vers l’équipe commerciale

Les leads chauds sont à transmettre à l’équipe commerciale afin de laisser celle-ci conclure la vente. La fiche de qualification transmise aux commerciaux doit être riche et fiable pour qu’ils puissent cerner les besoins et les demandes des prospects. Afin de mieux qualifier les leads, il faut partir des critères comme la réalité du besoin, le niveau d’intérêt manifesté pour l’offre, le pouvoir de décision, le budget alloué.

Une qualité de prestations uniques qui accélère votre croissance.

Notre lead center vous aide à repérer et transformer vos leads en clients.  Nous vous accompagnons dans le traitement de vos clients potentiels.

 

 

 

Lancez votre machine à prospects !

Aujourd’hui, l’entreprise ou le consommateur qui doit apporter une solution à un problème ou trouver un service s’informe sur Internet. Il cherche des solutions en étudiant les prestataires sérieux avant de prendre une décision.

Il est donc devenu indispensable, en complément du marketing direct, d’adapter vos méthodes d’acquisition de prospects à cette nouvelle façon d’acheter.

Nous évoquons les principales techniques & leviers qui vous permettent de générer des leads et de nous confier leurs scoring.

    • Inbound marketing
    • Outbound marketing
    • Social Selling
    • Landing pages
    • Site web
    • Formulaires
    • Call-to-action

Le moyen le plus efficace de conclure un contrat avec un lead est de comprendre ses intérêts et de savoir lui apporter la bonne réponse au bon moment. Notre expertise en communication verbale est alors essentielle et prend tout son sens. Cela va nous permettre d’évaluer son degré de motivation et vous communiquer les informations qui vous sont nécessaires.